Marie Cerdan
Guérisseuse, Canal, Guidance Intérieure

L'art de la thérapie par les mains 



VIVRE  LA CONSCIENCE DU COEUR
et se
RECONNECTER à sa NATURE DIVINE


Vivre dans la conscience du coeur 

Actuellement, certaines personnes sont en changement vibratoire et ressentent dans leur corps des manifestations sensorielles jusqu'à présent inconnues.
La terre est en train de changer de dimension. Nous passons de l'ancien monde de 3éme dimension au nouveau monde de 5ème dimension. C'est un changement exceptionnel, prévu et annoncé par de nombreuse traditions. Ce qui provoque un changement de fréquence et de conscience chez certaines personnes.
L'ancien monde est le monde de la réaction émotionnelle, de la séparation, de l'égocentrisme et du matérialisme. 
Tant que l'homme est enfermé dans ces réactions émotionnelles incessantes et ses croyances, il s'empêche de se relier à sa Divinité et de s'épanouir dans la conscience unifiée et l'amour, le nouveau monde.

Une nouvelle fréquence subtile et puissante est accessible aujourd'hui aux êtres humains. 
Pour assimiler ces fréquences supérieures, nos cellules vont s'adapter par une transformation intérieure. 
La matière qui compose notre corps, subit une mutation et notre ADN change. Ces processus entraînent une déprogrammation des mémoires cellulaires et des vieilles blessures pouvant provoquer des résurgences émotionnelles ainsi que des désagréments sensoriels. Pour s'élever vers la 5ème dimension, il nous faut les comprendre, les accepter et les vivre comme une libération en étant dans le lâcher prise. 

Les consciences sont en évolution multidimensionnelles, elles s'ouvre à des possibilités qui était inaccessibles avant 1999.
Ces nouvelles possibilités entraînent l'humanité vers l'ascension Universelle, installant chez l'être humain de nouvelles perceptions pour reconnaître l'invisible ainsi que l'ouverture de mini canaux lumières nous reliant à des mouvements lumières d'une fréquence vibratoire très élevée. Plus l'être humain accueille ces mouvements lumières, plus ses cellules vibrent en fréquence élevée, ce qui construit en même temps son corps de lumière. Cette période est très intense. Elle se ressent au niveau physique, sensoriel et énergétique et permet à l'homme de se relier à la source, au silence, au Divin. 

Je vous propose de découvrir à travers des ateliers d'initiations, comment par la conscience du cœur, connecter les mouvements qui créent l'amour, la lumière et la vie. Et comment nous pouvons devenir des créateurs lumineux lorsque l'on utilise ces mouvements et les lois universelles. La création passe alors par notre conscience élargie, transformant notre vie limitée par nos illusions. 
La conscience du cœur s'installe progressivement. Elle se vit en se connectant à l'amour et en devenant cet amour.
Pour celui qui désire s'initier à la spiritualité, tout dépendra de la rigueur de son travail intérieur, car chacun a son libre arbitre. 

Le véritable Amour ne peut pas s'expliquer humainement par la raison et le langage. L'Amour se découvre. On s'efforce de tendre vers lui, sans se rendre compte que pour le vivre, il faut éviter de le saisir. Juste le laisser s'exprimer, s'écouler et s'expanser en nous. 
Pour cela, nous devons nous rendre disponible, réceptif. Les êtres humains vibre avec le tout et dans ce tout il y a l'Amour. 
L'Amour apparaît comme le principe, l'agent actif de notre existence. C'est la conscience, lorsqu'elle évolue, qui permet aux individus de se relier à cet Amour total et de vivre les possibilités infinies qu'il recèle. L'Amour s'expanse par la conscience du cœur et à travers le corps de lumière. C'est par cette expansion d'amour que notre aspiration inconsciente et éternelle de retrouver le Divin peut être réalisée.

" Nous souffrons par ignorance, parce que nous ne connaissons pas le fonctionnement de la conscience humaine " (Bouddha)

Nos mécanismes réactionnels :

Toutes les expériences que nous vivons, refoulées par le mental, créent des mémoires qui se cristallisent dans le corps allant rejoindre un groupe de mémoires déjà existante formant ainsi l'égo. 

Nous sommes influencés par ces mémoires et construisons notre vie en fonction de cet égo qui déforme notre vision des choses.

Prenons conscience que nous sommes tous sous l’emprise d’un système réactionnel qui nous procure de la souffrance et que nous sommes à l'origine de notre propre mal être.

Nous attirons en permanence des événements et des personnes qui sont en résonance avec nos mémoires engrammées répétant inlassablement les mêmes scénarios.

Consciemment ou inconsciemment nous créons ce que nous vibrons, ce que nous pensons, ce que nous disons, ce que nous faisons.


La libération intérieure :

Il est important à mieux se connaitre et de comprendre le fonctionnement de l'être, de calmer le mental négatif et déposer l'égo avec toutes ces limitations. 

Par la conscience du cœur nous allons nous libérer de nos schémas répétitifs, de nos croyances limitantes, de nos créations mentales, de nos conditionnements, de nos refoulements, de nos émotions dominantes, de nos mémoires cellulaires, de nos réactions impulsives, de nos dépendances......

Vivre la conscience du cœur nous initie au lâcher prise, à vivre les événements quotidiens dans l’acceptation, à réduire progressivement l’activité du mental réactionnel.

En nous libérant de nos  carcans nous installons plus de paix et de joie en soi.


La conscience du Cœur est à la portée de tous :
La terre et l’humanité sont en constante évolution, grâce à des mouvements d’énergie subtile et puissante de plus en plus élevées. 
Elle vient installer la lumière dans tous les aspects de la création provoquant des changements de fréquence et de conscience chez l'être humain. Pour assimiler les fréquences supérieures de lumière céleste, nos cellules vont se transformées provoquant des perturbations physiques, émotionnelles ou psychiques.

Par La conscien du cœur nous pouvons accompagner et accélérer l'intégration de ces énergies en douceur. 

La connexion du coeur nous ouvre la porte vers l'incréé, nous permet de passer de la dualité vers l’unité en permettant à l'énergie subtile de s’incarner et d’éveiller nos perceptions.  

Le Silence et la Conscience pure s'installe afin de vivre ici et maintenant la liberté d'être soi.

Nous ne créons plus de l'énergie dense mais de l'énergie d'amour en nous et autour de nous.

Par la puissance de l'intention nous pouvons agir sur notre état d'être, activer l'auto-guérison et attirer à nous le meilleur dans la vie.

Nous ne nous plaçons plus en victime mais devenons responsables et créateurs de notre vie


  Je vous accompagne dans les ateliers afin que vous deveniez autonome vers votre transformation intérieure.


                                                                           Le cœur, espace sacré de l'amour, le chemin vers soi.


                                                                                                 *OSEZ VOUS RENCONTRER*