Marie Cerdan
Energéticienne - Massopraticienne

L'art de la thérapie par les mains 


CERCLE 

de MEDITATION
et
de GUERISON par l'AMOUR




Développer son attention et sa concentration permet de contrôler ce flot et de prendre du recul par rapport à toutes ces pensées. 

Cela permet également d'être plus présent à ce que nous sommes en train de faire, d'être d'avantage à l'écoute de notre corps, de nos aspirations plus profondes et également à l'écoute des autres.

Développer notre attention et notre concentration permet également un extraordinaire travail sur soi. 

C'est la base de tout travail de développement intérieur. 

La concentration permet de se scanner intérieurement avec une grande précision et de lever les voiles, les incompréhensions, les tensions internes, les contradictions et les mensonges que nous nous faisons à nous-même.

En comprenant les mécanismes qui nous habitent et qui nous animent, on apprend à s'accepter tels que nous sommes réellement avec nos qualités et nos défauts. 

C'est un premier pas vers l'atteinte du bonheur et une plus grande sagesse.

Lorsque la méditation est pratiquée correctement, on commence à ressentir les premiers bienfaits au bout de 2 à 3 semaines. 

Une transformation interne plus profonde s'opère au bout de quelques mois de pratique. 

Les bienfaits retirés d'une pratique régulière de la méditation sont nombreux et ils ont été prouvés par des milliers d'études scientifiques au cours des siècles.

Ce ne sont ici que quelques uns des principaux bienfaits qu'apporte la pratique régulière de cette discipline.

La finalité ultime de la méditation étant l'atteinte du bonheur parfait et inébranlable face aux aléas de l'existence. Ce bonheur pouvant être atteint par une compréhension et une acceptation totale de nous-mêmes, des autres et de notre environnement au sens large. 


Tous les jeudis de 18h30 à 20h€  -  8€